Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTO BLERIOT
HISTO BLERIOT
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 181
21 mai 2014

LES AILES DU DEFI.

2014-05-21_17h25_18

C'est en 2013 grâce à mon blog histoblériot que je fais connaissance de Daphné Desrosiers.

Daphné est pilote de ligne et envisage l'écriture d'un livre sur l'histoire de l'aéronautique.Consultant les sites sur l'aviation et les collectionneurs,elle atterrit sur mon mes pages .

Elle me contacte pour avoir la possibilité de voir quelques documents d'époque sur la traversée de la Manche et Louis Blériot.C'est avec plaisir que j'adresse à Daphné ces quelques documents qui dont pour certains figurent dans son superbe ouvrage intitulé " les ailes du défi " .

En Décembre 2013 j'aurai l'occasion de rencontrer Daphné à Lens dans le Pas de Calais lors d'une séance de dédicaces.

Un superbe ouvrage pour une idée cadeau dans toutes les grandes librairies .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité