Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTO BLERIOT
HISTO BLERIOT
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 183
25 février 2012

HISTOBLERIOT

 

73202516_p

Vous avez pu découvrir sur ce site ma passion pour Louis BLERIOT au travers de quelques articles. La passion peut être une raison, une solution, une potion, ou simplement une admiration, la sensation peut être, l'exclamation, l 'interrogation? Que se demander de plus.....

Cette passion pour Louis BLERIOT, je vous la partage au travers de quelques mots, de quelques images, de quelques photos.

Depuis 2009, année du Centenaire de la TRAVERSEE de la MANCHE par Louis BLERIOT ,un Ami Henk VAN HOORN qui m'a fait un énorme cadeau, m'a donné le virus de la "Blériomania".

C'est grâce à Henk,que je dispose de pièces de collections  pour certaines dignes d'entrer dans des musées. Un simple poster à fait naître en moi un collectionneur.

Ma collection ne figure pas en entier sur cette page, il y a des pièces fragiles tels que journaux d'époque (1909) qui relatent la traversée, qui demandent un très grand soin, des timbres de collection, des chromos etc..  qu'à mon très grand regret je ne puis vous faire découvrir.

Je vous invite à  voir mon album photo sur ma page. Laissez vous aller à rêver, à penser à ce qui a été une réalité, la traversée.

Bonne visite à vous.

Papy Blériot - (HISTOBLERIOT) -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité